le coin des nintendogeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le coin des nintendogeur

Forum conscré à nintendogs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La promanade à l'infini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania
Soyer sympas avec moi je suis nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

La promanade à l'infini Empty
MessageSujet: La promanade à l'infini   La promanade à l'infini EmptySam 3 Mar - 12:26

Pour Nintendogs j'ai une astuce super génial! Moi j'adore fair des promenades mais le problème c'est que quand j'ai fini la promenade je dois attendre 30 minutes! Ben moi j'ai trouvée une astuce!

Quand vous promenez votre chiot vant de rentré chez-vous allez au parc oû il ni a aucun chien! Après vous allez dans accesoirs puis vous changez son accesoir puis quand c'est marqué sauvegarde en cours... Vous n'éteignez surtout pas!!! Après quand le chargement à fini là vous eiteignez la DS. après quand vous rallumez votre DS vous pourez refaire la promenade avec le chiot avec qui vous avez le code et vous avec les objets que vous avez gagné en faisant la promenade!! Mais avant de fair le code il faut que votre chiot ai l'endurenace au maximum sinon elle montra plus lentement. J'éspère que ce code vous serra utile!! Very Happy
Entoucas se code avec moi il a m'archée
Revenir en haut Aller en bas
méli69
Administradog
méli69


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

La promanade à l'infini Empty
MessageSujet: Re: La promanade à l'infini   La promanade à l'infini EmptyMer 11 Avr - 17:41

sa allere bizzar le code
mai jéssayerai
Revenir en haut Aller en bas
 
La promanade à l'infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des nintendogeur :: Le forum :: Truc-Astuces-Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser